Forum Windsurfing Antilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est officiel TRISTAN ALGRET GPE44 intègre le Team International STARBOARD/SEVERNE en 2015.

Aller en bas

C'est officiel TRISTAN ALGRET GPE44 intègre le Team International STARBOARD/SEVERNE en 2015. Empty C'est officiel TRISTAN ALGRET GPE44 intègre le Team International STARBOARD/SEVERNE en 2015.

Message par Yoko972 Lun 5 Jan - 15:10

C'est officiel TRISTAN "BOOLIT" ALGRET GPE44 le Guadeloupéen double Champion du Monde Youth PWA passe avec armes et bagages dans le prestigieux Team International STARBOARD/SEVERNE en 2015.

Tout s'est joué il y a un peu plus d'un mois lors de la finale de la PWA à Nouméa quand Rémi VILA le Martiniquais ex champion du monde de Raceboard de son état et à qui on doit le dévéloppement des extraordinaires ISONIC de slalom qui trustent les podiums depuis des années, arrive sur place avec une idée derrière la tête.Une fois la compèt finie il part sur un spot loin des regards, à Poé avec Tristan à qui il prête son matos. Le résultat est sans équivoque, GPE44 atomise le spot avec le combo Starboard/Severne!!!! A la fin de la journée TRISTAN a pris sa décision: Il change de garde robe !
A 22 ans à peine il devient le rookie de ce team tentaculaire avec comme "conccurent" direct Jordi VONK qui passe lui aussi chez starboard. Cyril MOUSSILMANI, Alberto MENEGATI,Antoine QUESTEL, Taty FRANS, Steve ALLEN, Gonzalo COSTA HOVEL puis Jordi et Tristan seront donc les tueurs officiels de Starboard International cette année en PWA. Pour Tristan il s'agit de passer à l'échelon supérieur en terme de résultats mais aussi de progresser encore en navigation pure. Rémi VILA croit dur comme fer à la future ascension vers les sommets de "Boolit" :
Voilà ce qu'en pense son nouveau mentor REMI VILA: "En janvier je le prend sous mon aile avec Cyril au Vietnam pour lui apprendre à bien se régler dans le fort vent et la mer démontée et pour finaliser les Isonic 2016!!!. De mon côté je suis très fier d'aider un gars de nos îles françaises qui le mérite, car il a un gros potentiel mais aussi on va le former pour bien le cadrer et pour lui donner les meilleures chances possibles. C'est un pari sur la jeunesse...L'expérience en slalom est énorme, résultat on ne devient plus champion du monde en dessous de 35 ans....De mon côté je serais content s'il arrive à finir plusieurs fois dans le top 10 pour la première année....Il a le potentiel et on va l'aider...Maintenant il a aussi un gros travail à faire de son côté en mer et surtout dans le baston....Une place dans les 15 sera déjà bien mais je sais qu'il peut plus et lui aussi....Maintenant il rentre dans un team pro et là il lui faudra être carré s'il veut vraiment réussir Et surtout savoir écouter!

Bon bin voilà, tout est dit, ya plus qu'a embrayer pour Tristan. Bonne chance à lui pour 2015, sa première compèt avec son nouveau matos sera la ST BARTH FUNCUP fin Janvier.

C'est officiel TRISTAN ALGRET GPE44 intègre le Team International STARBOARD/SEVERNE en 2015. TRISTANBYREMI

source : http://www3.tainosgpe.com/index.php?id=5866
Yoko972
Yoko972
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 50

https://windsurfingantillles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum