Forum Windsurfing Antilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut les Windsurfeuses et Windsurfer

2 participants

Aller en bas

Salut les Windsurfeuses et Windsurfer Empty Salut les Windsurfeuses et Windsurfer

Message par Ti Mal 972 Mar 21 Oct - 16:09

Salut à tous,

Je navigue depuis une dizaine d'années avec plusieurs "longues" périodes d'arrêt dues aux études.
Navigant principalement dans la baie, j'apprécie également certains spots de la côte atlantique (Sainte-Luce, Baie des Anglais, Vauclin, Cap-Est et la Baie du François).
J'ai également de très bons souvenirs de navigations entre le Carbet et Saint-Pierre dans un vent régulier de plus de 16 noeuds en slalom!

Je navigue principalement en Slalom avec des planches de 106, 116 et 129 litres et des voile de race de 6,6 7,9 et 8,6m2, mais il m'arrive de sortir en freemove.
Il serait intéressant d'organiser des balades dans les différents spots de notre merveilleuse île afin de profiter de nos super conditions.

Je salue à nouveau l'initiative de Didjé!

Sportivement

Ariel




Ti Mal 972

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Windsurfeuses et Windsurfer Empty Re: Salut les Windsurfeuses et Windsurfer

Message par Yoko972 Mar 21 Oct - 16:35

Yép salut Ariel; bienvenu mec
Tu dis avoir navigué en côte caraïbes entre Crabet et Saint Pierre... ça doit être pas mal en effet, pas trop de perturbations du au relief ?
Yoko972
Yoko972
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 50

https://windsurfingantillles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum