Forum Windsurfing Antilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, et bienvenu !

Aller en bas

Bonjour, et bienvenu ! Empty Bonjour, et bienvenu !

Message par Yoko972 Mar 23 Sep - 11:16

Bonjour...
Moi c'est Didier (Yoko), je navigue sérieusement (comprendre assidument) depuis 2000 environ. De gabarit plutôt petit, j'ai navigué sur F2 Sunset Slalom, Sputnik 275, AHD freediamond, RRD freeride, Isonic111 et aujourd'hui sur une Patrick115 qui me plait bien propulsée par une Switch Blade 7.8.

Pour moi, le windsurf c’est avant tout un moyen de naviguer, d’aller où je veux et si possible d’y aller vite, pas de faire la course => Freeride !!
C’est un sport dans qui offre convivialité et amitié entre les autres « wind-user » (windsurf & Kite), mais aussi avec tout ceux qui aiment la mer, la respecte et sont sensibles à la chance que nous avons de l’avoir.

En créant ce forum, j’ai souhaité amorcer ce qui pourrait être le lien de la communauté de Windsurfeurs Martiniquais,  un lieu d’échange, de conseils, d’informations, bref un moyen de parler et de faire parler de notre sport. De rassembler ceux qui naviguent seuls dans leur coin au gré de sorties groupées, de barboc, ou de petites compètes amicales.
De nous regrouper pour qu'en tant qu’usagers nous ayons notre mot à dire  dans les grands projets de gestion intégrés de la mer et du littoral et c’est tous ensembles que nous pourrons nous entendre.

J'ai essayé d'arrêter ... mais
J'ai repris ...
Bonjour, je m 'appelle Yoko, et je suis windsurfeur
lol!
Yoko972
Yoko972
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 50

https://windsurfingantillles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum